Mon compte

Bienvenue, identifiez-vous

Voir toutes les actualités NotesPrécieuses

La boucle d'oreille plume

04/09/2012

Les plumes sont à l’honneur cet hiver. De couleurs chatoyantes, agrémentée de jaspe, d’agate ou de strass de Swarovski, la boucle d’oreille plume est un beau bijou de créateur. Il fait partie de ceux que l’on doit toujours avoir dans sa boite à bijoux. Il peut être à la fois sophistiqué, lorsqu’il est porté avec une tenue de soirée ou plus commun lorsqu’il est porté tous les jours avec un jean par exemple. Des bijoux originaux qui plaisent à toutes les femmes.

Cliquez sur les photos pour en savoir plus

De longues boucles d’oreilles en plumes

La paire de boucles d’oreilles en plume est nécessairement pendante. Pour qu’elle puisse se balancer au gré des mouvements et frôler délicatement le cou et les épaules, une certaine longueur est nécessaire. Elle peut aussi se porter plus près du lobe de l’oreille. Plus statique, elle n’en est pas moins très élégante et lumineuse. Légèreté et finesse sont les maîtres mots de ce type de boucles.

Une boucle d’oreille créateur en argent et Swarovski

Les bijoux plumes sont particulièrement élaborés lorsqu’il s’agit de bijoux créateur. Les matières utilisées, nobles et de qualité, en font un bijou haut de gamme et raffiné. La monture et le fermoir sont en argent massif. Ornées de Swarovski, de pierres fines ou de soie, les plumes de coqs, d’oies ou d’autruches prennent toutes leur valeur. Un bijou en plume est toujours une parure que l’on a plaisir à porter sur soi.

Des bijoux colorés

Naturelle ou teintée à la main, la plume se pare de toutes les couleurs possibles et imaginables. Bleu noir, électrique, vert, corail ou multicolore, un vaste choix de coloris est offert. Aux premiers frimas de l’hiver, c’est plutôt agréable de porter un bijou qui égaye tenues et accessoires. Des boucles qui plus est, qui illuminent le visage. Pour sortir, on peut porter avec une bague originale en argent et plumes. L’effet sera spectaculaire.

Les photos ne peuvent être reproduites sans l'autorisation de Notes Précieuses © Notesprecieuses.com

 

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT :

Publié par : Véronique

Voir toutes les actualités NotesPrécieuses