Mon compte

Bienvenue, identifiez-vous

Voir toutes les actualités NotesPrécieuses

Des bijoux plumes pour suivre la tendance

25/05/2012

La plume est à la mode en ce moment. Dans les cheveux, en collier ou en boucles d’oreilles, les bijoux plumes ont le vent en poupe. La matière ou le motif de la plume ont toujours inspiré bon nombre de créateur. Et le travail de la plume est devenu un véritable art. Les plumassiers en ont fait leur instrument de travail. Les parures en plumes des indiens sont de véritables chefs d’œuvre.

Cliquez sur les photos pour en savoir plus

La plume, un accessoire de mode pour femme

Les plumes sont de plus en plus utilisées dans les accessoires de mode. Elles viennent d’oiseaux d’élevage tels que le coq, le faisan, l’autruche ou la pintade. Teintées ou de couleurs naturelles, elles sont utilisées dans le bijou ou dans l’habillement.

La boucle d’oreille en plume, un bijou original de luxe

La boucle d’oreille plume est légère. Elles caressent délicatement le cou ou les épaules au gré des mouvements. Pendantes ou plus courtes, les boucles d’oreilles plumes sont actuellement des bijoux très tendance. De longues boucles d’oreilles noires, avec plumes et strass seront parfaites pour sortir en soirée. Si vous souhaitez porter des bijoux originaux plus colorés, choisissez plutôt les boucles d’oreilles en pierres fines et plume. Tous ces bijoux fait main sont de véritables bijoux de luxe.

Un collier pour une mariée

Un collier plumes est agréable à porter. C’est un beau bijou qui convient bien pour un mariage. En plumes blanches, ce collier ras de cou est seyant pour une mariée. Très élégant, ce collier court en plume est une belle parure pour un jour aussi exceptionnel que celui-là.

 

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT :

Les photos ne peuvent être reproduites sans l'autorisation de Notes Précieuses © Notesprecieuses.com

Publié par : Véronique

Voir toutes les actualités NotesPrécieuses